ondulé
Le godemichet ondulé, c’est un grand. 18,5 centimètres. De haut soit. Il est classé dans les godes tailles L, bien qu’il soit plus long que large (heureusement d’ailleurs). Son diamètre, ou plutôt ses diamètres, car ils sont plusieurs de sa tête à sa base, vont alternativement passer de 2,5 centimètres à 2 centimètres, une fois, deux fois, trois fois, et même quatre fois… On pourrait même dire cinq fois mais pour rappel, nos godes, sauf mention contraire, sont sans butée ; ils sont creux, ce qui permet d’y glisser ses doigts pour les manipuler.
Le gode de forme ondulée, comme son nom l’indique, et un gode long donc la ligne est faite de courbes courtes, alternant creux et bosses. Il tient debout grâce à sa base un peu plus large, permettant de le poser tranquillement sur un support plat, comme une table de chevet (par exemple), ou le support plat qui vous siéra.
La tête de ce godemichet ondulé est recourbée, offrant une possibilité de stimulation de la zone G, cette zone située à quelques centimètres de l’entrée du vestibule du vagin, sur la paroi antérieure, un peu au-dessus du niveau du clitoris et sous la vessie.
La surface émaillée de ce gode en céramique offre un toucher lisse et doux. Son bout est arrondi et s’élargit très vite pour atteindre 2,5 centimètres de circonférence sur les 3 premiers centimètres. Ensuite, comme dit précédemment, on alterne les creux et les bosses, qui viennent s’enchainer de manière parfaitement naturelle et harmonieuse.
Le godemichet ondulé vient rejoindre les rangs des productions artisanales de la Mère Michet, paré de couleurs inédites, uniques et magnifiques. A découvrir sans plus tarder !