Gender Fucker la whole story !

La Mère Michet & Gender Fucker s’associent pour une collaboration en exclusivité. Une Box pour cette fin d’année limitée à 10 exemplaires et en pré-commande uniquement 🔥 Une coolab intitulée #MereFucker

Et là vous vous dites “Mais ? C’est qui Gender Fucker ?”

Gender Fucker la whole story !

(non pas la whore story ni la hole story merdalafin)

Gender Fucker est une griffe créée Par Elizabeth Saint-Jalmes et Sébastien Roux.

Ielles inventent des vêtements – accessoires non-binaires pour des corps non spécifiquement genrés ou qui en ont marre d’être stigmatisés comme tels, ou tout simplement pour celleux qui ont envie d’avoir les moyens de jouer avec.

Ielles utilisent des matières transparentes, glitter, empruntent à la lingerie mais aussi au mouvement punk, free party. L’idée principale de Gender Fucker est d’accessoiriser le quotidien et de dégenrer les silhouettes.

Chaque vêtement est créé en résidence entre les villes de Sète et Douarnenez depuis 2020 avec ce qu’ielles trouvent sur place. La production se fait quand elle se fait et il n’y a pas de site internet. Gender Fucker propose une alternative à la domestification des corps par les grande chaines de production.

Dans le cadre de la collaboration avec la Mère Michet, nous avons eu envie de nous immiscer entre le corps et l’objet, pour être au plus proche des deux ! L’idée du porte godemichet est simplement venue de l’observation d’amie régisseuse qui porte sa perceuse à une ceinture imaginée pour, ça nous a fait rêver. Nous avons donc créé un objet porte gode (ceinture) en faisant attention à ne pas avoir d’accroche sur la cuisse pour un meilleur confort !

Tablier porte gode

Elizabeth Saint-Jalmes et Sébastien Roux travaillent tous deux dans le champ de l’art. Dans leur pratique respective, ils cherchent à dynamiter le partriarcaciscapitalisme. Complices de longue date, ils ont collaboré sur de nombreux projets. Ensemble, ils ont crées les performances Pharmakon  (2015), Le Bain (2014), Quelles sont nos ruines ( 2014) et Coatchie Bonheur ( 2014).

Ielles créent Gender Fucker en 2020.

https://www.superstrat.fr/

Elizabeth Saint-Jalmes et Sébastien Roux

Retrouvez la fabuleuse Box Mère Fucker ici : à l’intérieur petit tablier de cuisine porte-Godemichet, le godemichet Déco nacré de la Mère Michet et son socle de présentation.